Nous grandissons, Nous traitons nous emballons, Nous fournissons

pakistanais Mangue & Rendez-vous

Une expérience de cinq décennies

Rawaayat travaille depuis les cinq dernières décennies dans la croissance, En traitement, emballage, et l'offre de fruits frais aux différentes parties de Pakistan. Les fruits sont manguiers, Rendez-vous, banane, Canne à sucre et Goyave. Ces produits sont cultivés et transformés avec le plus grand soin et l'expérience des années qui est en cours de transfert des générations dans sa forme originale.

Honnêteté, travail dur et la sincérité sont l'emblème de Rawaayat.

toutefois, Rawaayat a adopté les techniques modernes et les fusionner avec les méthodes primitives pour développer les produits juteuses et biologiques répondant aux normes internationales. Il est fier de présenter les meilleurs produits du Pakistan dans le monde sous leur forme organique avec tous les besoins nutritionnels.

Chez Rawayaat a mis l'accent immense sur l'originalité et l'aspect naturel du produit et nous croyons que le produit doit atteindre comme si l'acheteur est plumer directement le fruit de l'arbre. Nos ancêtres ont fait le travail avec leur plus grande expérience et des soins pour l'humanité et nous avons transformé en exigence moderne en gardant les bases intactes. Nous avons notre propre où nous faisons pousser le fruit de nombreuses décennies pour dernières

Nous ne pas utiliser le nom “Hriavayt” pour l'exportation ou tout autre type d'approvisionnement. Nous utilisons les services d'exportation tiers pour faire face à nos clients.

We Grow, We Treat We Package, We Supply

Pakistani Mango & Dates

An experience of five decades

Rawaayat has been working for the last five decades in growing, processing, packing, and supply of fresh fruits to the various parts of Pakistan. The fruits include mangos, Dates, Banana, Sugar Cane and Guava. These products are grown and processed with the utmost care and experience of the years which is being transferred from the generations in its original form.

Honesty, Hard working and sincerity are the landmark of Rawaayat.

However, Rawaayat has adopted the modern techniques and merged them with the primitive methods to develop the juicy and organic products meeting the international standards. It takes pride in presenting the best products of Pakistan to the world in their organic form with all nutritional requirements.

We at Rawayaat put immense stress on the originality and natural aspect of the product and believe that the product must reach as if the buyer is directly plucking the fruit from the tree. Our ancestors did the job with their utmost experience and care for humanity and we have transformed it into modern requirement by keeping the basics intact. We have our own Land where we grow the fruit for last many decades

We don’t use the name “Rawaayat” for export or any kind of supply. We use third-party export services to deal with our clients.