bulk dried fruit

Fruit sec pakistanais | Fournisseurs en vrac Fruits secs | Fruits secs au Pakistan | RAWAAYAT

Nous sommes Rawaayat.com. Nous sommes Mango pakistanaise, Rendez-vous et Fruits secs en vrac fournisseurs et exportateurs. Nous exportons nos fruits secs au Royaume-Uni, Etats-Unis, CANDA et les pays européens. chez Hriavayt maintenir des normes élevées de qualité dans la croissance et l'emballage. Notre plus grand engagement à nos clients nous met au-dessus dans la liste des fournisseurs de fruits secs. Nous sommes fiers de nos fruits secs pakistanais produire de la qualité.

traite Rawaayat en vrac et petite quantité moyenne de grands fruits secs. Nous fournissons des produits et l'exportation de fruits suivants secs;

  1. Amandes
  2. Noyer
  3. Noix de cajou
  4. Raisin
  5. Dates sèches
  6. Pistache

Nous nous occupons de fruits secs en vrac qui sont cultivées dans les pâturages verts de Khyber Pakhtunkhuwa. Le Pakistan a une industrie de produits locaux à croissance rapide qui représente le pourcentage important de ses exportations. Les fruits secs au Pakistan sont l'un des produits organiques produits localement qui sont extrêmement populaires, surtout pendant la saison d'hiver. La région du nord du Pakistan offre les conditions climatiques idéales pour la croissance des divers fruits secs comme les amandes, noix, raisins secs, noix de pin et de pistaches et d'autres récoltes.

ministère de l'Agriculture des provinces de Khyber Pakhtunkhuwa est pré-valently connu pour la croissance la plus fruits secs et sa culture. En particulier, Amande est le fruit le plus populaire produit et exporté par les fournisseurs de fruits secs. Ses nombreuses variétés sont cultivées dans tous les districts de Khyber Pakhtunkhwa. Chaque type a ses propres caractéristiques spécifiques.

La croissance des fruits secs Fournisseurs au Pakistan

Pakistan fournisseurs de fruits secs l'industrie a augmenté au cours des dernières années. Le Pakistan a été impliqué dans les noix et fruits secs industrie depuis plusieurs décennies. fruits en vrac secs au Pakistan produits localement sont célèbres pour leur goût riche et la nature organique. Il est à cause de l'environnement exempt de pollution et des ressources en eau abondantes, ce qui rend la zone idéalement adapté à la croissance naturelle des fruits et légumes. Il est connu pour la production 100% noix séchées qui sont soleil cultivés naturellement séchés et ne contiennent aucun additif ni agent de conservation. Les fruits secs sont ensuite conditionnés en vrac en toute sécurité pour empêcher les micro-organismes d'attaque et d'absorption de l'humidité dans les. Ils sont stockés hygiéniquement afin de protéger les produits de toutes sortes d'impuretés. Afin de préserver la valeur nutritive et l'arôme des fruits secs pour beaucoup de temps, elles sont stockées dans un environnement à température contrôlée. Les procédures d'assurance qualité sont méticuleusement pour répondre aux normes internationales.

Avec les sucres naturels et de fibres, zéro cholestérol et de graisses, et une variété de saveurs délicieuses, les fruits secs et les noix sont une source facile de tous les nutriments essentiels. Nous sommes le seul fournisseur de fruits secs qui peuvent répondre à vos besoins de fruits secs en vrac. Le droit et la combinaison régulière d'amandes, noix de cajou, pistaches, Rendez-vous, raisins et autres fruits secs et les noix sont tout ce que vous devez maintenir un mode de vie sain. Les fruits secs un excellent ajout à votre régime alimentaire solide car ils comblent et aident à prévenir le gain de poids. aditionellement, ils ont été montré pour améliorer les facteurs de risque de maladie cardiaque, réduire la résistance à l'insuline et diminuer l'inflammation.

Acheter des fruits en vrac secs de Rawaayat

nous, contrairement à beaucoup en vrac fruits secs fournisseurs et les exportateurs, fournir une solution de transaction de paiement sûr et rapide. Nous croyons que nos clients d'abord déguster les produits, puis l'acheter. Nous nous assurons que les délais de qualité et de rencontrer notre équipe de base travailleur.

Demander un devis gratuit


  • Avis de la rédaction
  • nominale 5 étoiles
  • 100%

bulk dried fruit

Pakistani Dry Fruit | Bulk dry Fruits Suppliers | Dry Fruits in Pakistan | RAWAAYAT

We are Rawaayat.com. We are Pakistani Mango, Dates and Bulk dried Fruits suppliers and exporters. We export our dry fruits to UK, USA, CANDA and European Countries. We at Rawaayat maintain high standards of quality in growing and packing. Our utmost commitment to our clients sets us atop in Dry fruits suppliers list. We are proud of our Pakistani dry fruits produce quality.

Rawaayat deals in bulk and small sized supply of major dry fruits. We supply and export following dry fruit produce;

  1. Almonds
  2. Walnut
  3. Cashew Nut
  4. Raisin
  5. Dry Dates
  6. Pistachio

We deal in bulk dried fruits that are cultivated in green pastures of Khyber Pakhtunkhuwa. Pakistan has a fast-growing local produce industry that accounts for major percentage of its exports. Dry fruits in Pakistan are one of the locally produced organics products that are immensely popular especially during winter season. The region of northern Pakistan provides the ideal climatic conditions for the growth of various dry fruits such as almonds, walnuts, raisins, pine nuts and pistachios and other harvests.

Khyber Pakhtunkhuwa’s provincial agriculture department is pre-valently known for growing most dry fruits and its cultivation. In particular, Almond is the most popular fruit produced and exported by dry fruits suppliers. Its many varieties are grown in all districts of Khyber Pakhtunkhwa. Each type has its own specific characteristics.

Growth of Dry Fruits Suppliers in Pakistan

Pakistan dry fruits suppliers industry has grown over the past years. Pakistan has been involved in the Dried Nuts and Fruits Industry for several decades. Bulk dried fruits in Pakistan produced locally are famous for their rich taste and organic nature. It is because of the pollution free environment and abundant water resources, which make the area ideally suitable for natural growth of fruits and vegetables. It is known for producing 100% naturally grown dried nuts which are sun dried and contain no additives or preservatives. The dry fruits are then packaged in bulk safely to prevent the attack microorganisms and absorbance of moisture within them. They are hygienically stored in order to protect the products from all kinds of impurities. To preserve the nutritional value and aroma of the dry fruits for extensive time, they are stored in a temperature-controlled environment. The quality assurance procedures are meticulously to meet the International standards.

With natural sugars and fiber, zero cholesterol and fats, and a variety of delectable flavors, dry fruits and nuts are an easy source of all essential nutrients. We are the only dry fruits supplier who can meet your needs of bulk dried fruits. The right and regular mix of almonds, cashews, pistachios, dates, raisins and other dry fruits and nuts are all you need to maintain a healthy lifestyle. Dry fruits a great addition to your strong diet as they are filling and help prevent weight gain. Additionally, they have been shown to improve heart disease risk factors, reduce insulin resistance and decrease inflammation.

Buy Bulk Dried Fruit from Rawaayat

We, unlike many bulk dried fruits suppliers and exporters, provide a safe and quick payment transaction solution. We believe that our customers first taste the produce and then buy it. We ensure the quality and meet deadlines with our core hardworking team.

Request a Free Quote


  • Editor Rating
  • Rated 5 stars
  • 100%