Pakistani Dates

Dates pakistanaises exportateurs et les fournisseurs | Dates Aseel | Acheter des dattes fraîches

chez Rawaayat.com. Nous sommes mangues pakistanais, fruits en vrac secs et Dates pakistanaises fournisseurs en gros. Nous sommes l'un des fournisseurs de dattes fraîches émergents et exportateurs au Pakistan. Dates pakistanaises produisent a des exigences élevées au Royaume-Uni, AUSTRALIE, SINGAPOUR, CANDA, FRANCE, BANGLADESH, INDONÉSIE, MALAISIE, Émirats arabes unis et Inde. Nous nous occupons principalement des produits agricoles et l'exportation des dates du Pakistan. Nous veillons à ce que nous offrons à nos clients le meilleur des produits agricoles de qualité à leur porte, cultivées sur des terres fertiles riches avec son excellent arôme, goût délicieux, texture éminente et un avantage supplémentaire pour la santé en raison de nutriments purs.

Rawaayat étant l'un des meilleurs exportateurs date au Pakistan, traite principalement dans toutes les dates de qualité, dates Aseel et d'autres variétés pour un usage grand public et industriel. Notre gamme varie de dates fraîches aux dates semiséchées aux dattes sèches. Les dattes fraîches sont exportés vers le Royaume-Uni, AUSTRALIE, SINGAPOUR, CANDA, FRANCE, BANGLADESH, INDONÉSIE, MALAISIE, et Emirats Arabes Unis en 90% les dates de séchées sont exportés vers INDE.

Dates pakistanaises Variétés:

Les dates sont une partie emblématique de culture musulmane et ont été un aliment de base de vallée de l'Indus et au Moyen-Orient. Plus tard, ils se propagent par les commerçants en Asie du Sud et, éventuellement, au Pakistan. À présent, Pakistan dans le 4ème plus grand producteur de dattes fruits avec le produit annuel total se rapprochant de 650,000 tonnes allant dans presque 300 différentes variétés de dattes. le variétés de dattes pakistanaises inclure Sukkur Aseel, Begum Jangi, Baloutchistan Rabbi, etc.

Dates fournisseurs au Pakistan sont de plus en plus les dates plus que jamais. palmiers Dates sont cultivées dans toutes les quatre provinces du Pakistan. La spécialité de Sindh comprend les dates Aseel, Karblain et Kupro tout Baloutchistan connu pour Begum Jhangi et Mazafati enfin, Dhakki est connu variété de Dera Ismail Khan, NCP. Sindh contribue à une production totale de plus de 55% des dates pakistanaises. district de Khairpur se compose de la plus forte concentration de palmier dattier et produit plus 90% les dates de la province.

RAWAAYAT Exportations Après variétés:

Nous avons une expérience de cinq décennies Aseel croissance Dates à Khairpur, Sindh, Pakistan. Voici ci-dessous les dates de varities Nous nous occupons:

  • Dates frais Aseel
  • Dates Aseel Dry
  • Dattes dénoyautées
  • Dattes farcies

L'arbre de palmier dattier fournit des communautés dans les zones rurales du Pakistan avec de nombreux béné fi ciaires. dates pakistanais sont connus comme des aliments riches en énergie. La date Aseel est la variété commerciale la plus importante du Pakistan. Ceci est une variété prédominante de district de Khairpur. Il est une excellente fraîche date et la variété semi-sèche avec la taille des fruits appropriés. dates Aseel sont très nutritifs et délicieux fruits contenant principalement des hydrates de carbone et plusieurs types de sucres, mais aussi des protéines, vitamines, et minéraux. Un kilogramme de dates contient 2500-3000 calories. La demande de dattes fraîches au Royaume-Uni, Australie et Singapour a augmenté ces derniers temps.

L'exportation des normes de qualité dans la croissance, La récolte et l'emballage

Pakistan occupe une position primaire en termes d'exportations de fruits de date avec 121,681 Des tonnes métriques en raison des exportations de chohara vers l'Inde et l'Afghanistan. Dates de fournisseurs et exportateurs au Pakistan considèrent l'hygiène des produits comme la première priorité. Le gouvernement a également publié des normes de santé pour assurer la qualité des produits que de la consommation est. Les exigences pour chohara comprennent une manipulation hygiénique par durcissement du soleil, tri, transport, et le lavage des fruits chohara avec certi fi é détergents FAO. grappes de fruits Date sont débarquées par des ouvriers, le fruit est enlevé manuellement à partir des tiges de fruits. Ceci est la pratique classique avant le processus de séchage dans un sécheur solaire ou de durcissement sur des nattes au soleil ou à faire chohara. De nombreux fournisseurs ont des dates wholsesale grand stockage de froid pour garder le fruit frais. Procédé de détachement de fruits est habituellement effectuée en tirant sur la poignée de fruits sur un fi xé peigne de bois dans le sol.

Top variété date consommée au Pakistan est Dates Aseel. pendant le Ramadan, Les musulmans rompent leur jeûne chaque jour par dates manger. Le bois de l'arbre est utilisé pour fabriquer des objets et est coupé et brûlé pour le carburant. Les feuilles de palmier sont utilisés pour faire des travaux manuels et tracts pour tisser des paniers de fruits et tapis.

le dates fournisseurs au Pakistan ont certifié des installations de traitement des dates. L'usine de traitement des dates est équipé de la technologie moderne et de détection de métal entièrement automatique des machines à balayage. L'usine de traitement est certifiée ISO par une firme d'inspection de bonne réputation et renommée. Les produits sont également casher & Halal certifié. Les usines sont occupés par des personnes qualifiées (hommes et femmes) la force de travail fonctionnant avec méthode hygiénique tout en traitant les dates dans les différents processus.

Pourquoi envisager Rawaayat?

Hriavayt, étant la partie supérieure Dates fournisseurs au Pakistan, met un effort supplémentaire dans le traitement et le conditionnement des dates. les dates pakistanaises sont déplacés des fermes à notre usine pour le traitement, corrosion par piqûres, couper en dés et emballé selon l'ordre de client. Nous assurons la qualité et les conditions d'hygiène au traitement, le stockage et l'emballage en appliquant SOP strictes dans le procédé. Nous vous assurons que nos produits agricoles contient une grande valeur énergétique, nutriments naturels et un goût délicieux. les dates Aseel sont déplacés des fermes à notre usine pour le traitement et emballés dans des boîtes de tailles différentes. Les dates sont emballés sanitaires, exempt de particules de poussière, et ont un certi fi cat d'accréditation. Certificat phytosanitaire est acquise après une inspection approfondie de l'expédition menée par les autorités concernées au port.

Les dates sont les produits haut de gamme du Pakistan comme ils sont libres de tout artificialité et produit selon des méthodes naturelles pour les meilleurs produits biologiques. Types de dates que nous traitons en sont Aseel, Dang (naturellement déchiré), Aseel secs (Séché sous la chaleur Sun), Chohara (Cuit et séché sous le soleil). Ces dates sont cultivées dans les méthodes naturelles et biologiques. Les dates se développent dans la chaleur intense du soleil pour produire le meilleur produit de qualité où la saison naturelle importe beaucoup. Ces dates sont ensuite cueillies, traitées sous différentes formes et traitées en conséquence pour l'expédition.

Demander un devis gratuit


  • Avis de la rédaction
  • nominale 5 étoiles
  • 100%

Pakistani Dates

Pakistani Dates Exporters and Suppliers | Aseel Dates | Buy Fresh Dates

We at Rawaayat.com. We are Pakistani Mangoes, Bulk dried fruit and Pakistani Dates wholesale suppliers. We are one of the emerging fresh dates suppliers and exporters in Pakistan. Pakistani Dates produce has high demands in UK, AUSTRALIA, SINGAPORE, CANDA, FRANCE, BANGLADESH, INDONESIA, MALAYSIA, UAE and INDIA. We mainly deal in agricultural produce and export of dates from Pakistan. We ensure that we offer our customers the finest quality agricultural produce at their doorstep, grown on rich fertile land with its excellent aroma, delightful taste, eminent texture and an added health benefit due to pure nutrients.

Rawaayat being one of the top dates exporters in Pakistan, mainly deals in all quality dates, Aseel dates and other varieties for consumer and industrial use. Our range varies from fresh dates to semi-dried dates to dry dates. Fresh dates are exported to the UK, AUSTRALIA, SINGAPORE, CANDA, FRANCE, BANGLADESH, INDONESIA, MALAYSIA, and UAE while 90% of dried dates are exported to INDIA.

Pakistani Dates Varieties:

Dates are an iconic part of Muslim culture and have been a staple food of Indus Valley and the Middle East. Later, they spread through traders to South Asia and eventually to Pakistan. Now, Pakistan in the 4th largest producer of dates fruit with total annual product approximating to 650,000 tons ranging in almost 300 different varieties of dates. The varieties of Pakistani dates include Sukkur Aseel, Begum Jangi, Balochistan Rabbi, etc.

Dates suppliers in Pakistan are growing dates more than ever. Dates palms are cultivated in all the four provinces of Pakistan. The speciality of Sindh includes Aseel dates, Karblain and Kupro while Balochistan in known for Begum Jhangi and Mazafati and lastly, Dhakki is known variety from Dera Ismail Khan, KPK. Sindh contributes to a total production of more than 55% of Pakistani dates. Khairpur district consists of the highest concentration of date palm and produces over 90% dates from the province.

RAWAAYAT Exports Following Varieties:

We have experience of five decades in growing Aseel Dates in Khairpur, Sindh, Pakistan. Here are following varities of Dates we deal in:

  • Fresh Aseel Dates
  • Dry Aseel Dates
  • Pitted Dates
  • Stuffed Dates

The date palm tree provides communities in rural areas of Pakistan with many benefits. Pakistani dates are known as high-energy food. The Aseel date is the most important commercial variety of Pakistan. This is a predominant variety of Khairpur district. It is an excellent fresh date and semi-dry variety with suitable fruit size. Aseel dates are a very nutritious and delicious fruit containing mainly carbohydrates and several types of sugars but also proteins, vitamins, and minerals. A kilogram of dates contains 2500-3000 calories. Demand of fresh dates in UK, Australia and Singapore has risen lately.

Export Quality Standards in growing, Harvesting and Packaging

Pakistan occupies a primary position in terms of date fruit exports with 121,681 Metric Tons due to chohara exports to India and Afghanistan. Dates suppliers and exporters in Pakistan consider the hygiene of the produce as the first priority. The Government has also issued health standards to ensure only quality produce is consumed. The requirements for chohara include hygienic handling through sun curing, sorting, transportation, and washing of chohara fruit with certified FAO detergents. Date fruit bunches are unloaded by labourers, the fruit is manually detached from the fruit stalks. This is the conventional practice before the drying process in a solar dryer or curing on mats in the sun or making chohara. Many wholsesale dates suppliers have big cold storage to keep the fruit fresh. Fruit detachment process is usually carried out by pulling the fruit bunch over a wooden comb fixed in the ground.

Top consumed date variety in Pakistan is Aseel Dates. During Ramadan, Muslims break their fast each day by eating dates. Wood from the tree is used to make artifacts and is chopped and burned for fuel. Palm fronds are used to make handicrafts and leaflets to weave fruit baskets and mats.

The dates suppliers in Pakistan have certified dates processing facilities. The Dates Processing Plant is equipped with modern technology and fully automatic metal detection scanning machines. The processing plant is ISO certified by a reputable and renowned inspection firm. The products are also Kosher & Halal certified. The factories are staffed by skilled people (men and women) work force operating with hygienic method while treating dates in different processes.

Why consider Rawaayat?

Rawaayat, being the top Dates suppliers in Pakistan, puts extra effort in processing and packaging of dates. Pakistani dates are moved from farms to our factory for processing, pitting, dicing and packed as per order of customer. We ensure high quality and hygienic conditions at processing, storage and packing by applying strict SOPs in the process. We assure that our agricultural produce contains high energy value, natural nutrients and delicious taste. Aseel dates are moved from farms to our factory for processing and packed in boxes of different sizes. The packaged dates are sanitary, free from dust particles, and have an accreditation certificate. Phytosanitary certificate is gained after a thorough inspection of shipment carried out by the concerned authorities at the port.

Dates are the premium produce of Pakistan as they are free of every artificiality and produced under natural methods for the best organic products. Types of dates we deal in are Aseel, Dang (naturally ripped), Dried Aseel (Dried under Sun heat), Chohara (Cooked and dried under Sun). These dates are grown in the natural and organic methods. The dates grow in the intense heat of sun for producing the best quality product where the natural season matters a lot. These dates are then plucked, processed in different forms and processed accordingly for shipment.

Request a Free Quote


  • Editor Rating
  • Rated 5 stars
  • 100%