pakistani mangoes

Fournisseurs et exportateurs frais de Mangues pakistanais | Hriavayt

Nous sommes Hriavayt. Nous sommes la prime du Pakistan Mangue, Rendez-vous et Fruits secs produire les fournisseurs. Nous sommes les principaux exportateurs de mangue fraîche du Pakistan et les fournisseurs. Nous vous offrons les meilleures mangues du Pakistan organiques traitant principalement dans Sindhri, Chaunsa et Anwer RATOL. Hriavayt est au sommet de son jeu quand il vient aux fournisseurs de mangue pakistanaise. Ces mangues du Pakistan ont une excellente qualité, ne sont pas excessivement doux et ont une peau suffisamment mince. Les mangues sont grandes avec la couleur jaune et de la pâte épaisse vernissé. Hriavayt a travaillé au cours des cinq dernières années dans la croissance, En traitement, l'emballage et la fourniture de mangue fraîche. Vous pouvez acheter en ligne manguiers pakistanais aux Etats-Unis, Royaume-Uni ou dans une partie du monde. Pour les boîtes de 10-30 KGs voir nos produits boutique ci-dessous. Pour un minimum de commande 1000 KGs remplir le formulaire de demande de devis ci-dessous.

le plus grand soin est mis en production de ces mangues qui vient avec une longue expérience et tradition particulière de la culture et la fourniture de mangues. Nous exportons Mangues pakistanais aux Etats-Unis, Royaume-Uni, CANADA, ARABIE SAOUDITE, OMAN, KOWEIT, BAHREÏN, FRANCE, AUSTRALIE, MALAISIE, DUBAI, HONG KONG, ALLEMAGNE, JAPON, Emirats Arabes Unis et en Europe.

mangue pakistanaise

Le Pakistan est parmi les plus grands producteurs de mangue meilleure du monde qui est apprécié dans le monde entier pour son arôme, la couleur et le goût. Les principaux types de traite pakistanais Mango dans Rawaayat sont Sindhri, Cuns, Anwer RATOL et Dosehri.

1) Sindhri Mango

Sindhri Mango du Pakistan est le meilleur type de mangues cultivées dans Sindh, Pakistan. Sindhri Mango est une forme ovale, grande taille de couleur jaune à maturité. La texture de Sindhri est ferme et sans fibres avec arôme agréable et le goût délectable doux. En plus de tout, saveur sucrée de la mangue Sindhri distingue et unique de toutes les autres variétés de mangue dans le monde. Rawaayat est fière d'être l'un des meilleurs exportateur de mangue fraîche et fournisseur.

2) Chaunsa Mango

Chaunsa Mango est un autre type qui a une texture ferme et charnue encore connue pour sa jutosité. La qualité de Chaunsa est inégalable en raison de son parfum, délicieux goût et de la pâte molle pulpeuses. Nous exportons et fournissons la meilleure qualité Chaunsa Mango dans le monde entier.

3) Anwar RATOL MANGO

Anwar RATOL est très juteuse avec un goût doux savoureusement apprécié par les gens partout dans le monde. Il est célèbre pour sa saveur sucrée, petite taille, pulpe juteuse et la peau mince. Nous possédons à Rawaayat vastes terres de culture de la mangue Anwar RATOL dans la province de Sindh.

4) LANG

Avec une forte demande en Amérique du Nord et en Europe, Langra Mango est une petite taille de tous mangue en vérités Pakistan. Il est très bon goût et sans fibres mangue avec un arôme attractif. Langra Mango est de forme ovale et a un look verdâtre. Il est la variété de mangue plus consommée au Pakistan.

5) Banganpalli

Banganpalli Mango est l'une des grandes variétés de mangue au Pakistan. Il a une forme de type ovale, couleur jaune verdâtre à maturité avec de la pâte guindé. Il a un goût délicieux et l'arôme. Baganpalli est largement cultivé pas au Pakistan.

Pourquoi choisir Rawaayat pour frais Mangues pakistanais?

Chacun des manguiers ci-dessus a son propre goût et l'arôme unique. Ils sont cultivés sur le plein du sol nutritif du pays et obtenir la chaleur saisonnière nécessaire. Vous pouvez obtenir de nous tous ces manguiers pakistanais en ligne en plaçant l'ordre pour des petites boîtes de quantité telles que 10, 20, 25, 30 KGs. Pour de grandes quantités remplir le formulaire de demande de devis et nous prendrons contact avec vous.

Plus tard, les mangues sont traitées selon les normes internationales et emballés pour l'expédition dans les airs et par la mer dans des conteneurs réfrigérés. Le traitement thermique est effectué afin d'éviter tout type de parasite et emballé pour éviter les organismes nuisibles en transit et les bactéries attaque.

 

pakistani mangoes in usa

De plus la qualité est maintenue en choisissant les manguiers de Gap approuvés et les vergers enregistrés du Département de la protection des végétaux et de les faire traiter des plantes enregistrées.

Mangue, un climatérique, fruits tropicaux avec goût céleste et de nutriments supplémentaires revêt une importance extrême, en particulier dans le secteur de l'agriculture et du commerce du Pakistan. irréfutablement, manguiers pakistanais sont célèbres pour leur goût distinctif et extrêmement agréable. Donc, mangue pakistanaise a été couronné par le titre de « roi de tous les fruits », puisque la mangue est en effet, le savoureux de tous.

Pourquoi Mango pakistanais est le roi des produits asiatiques Mango?

Mango est l'un des fruits les plus importants cultivés commercialement. en outre, Le Pakistan est le quatrième principal producteur de mangues dans le monde. La superficie totale cultivée de mangue est 167.5 mille hectares avec la production de 1732 mille tonnes de mangues pakistanais, cultivé partout dans les districts du Pendjab, Sindh et KPK. Punjab a la part principale dans la production de mangue; leader par 67% Pendant ce temps Sindh et contribuent KPK 24% et 1% à cette production, respectivement. Ces mangues sont traitées par normes internationales emballé dans un environnement à température contrôlée pour l'expédition. Pour éloigner les parasites et les bactéries, les mangues subissent d'autres processus.

La croissance rapide de la production de mangue au Pakistan ces dernières années est attribuable à son expansion dans de nouvelles régions en croissance ainsi que la mise en œuvre des pratiques de terrain modernes intégrant des systèmes d'irrigation, la gestion de la floraison, etc. La demande de mangues du Pakistan au Canada, Etats-Unis et au Royaume-Uni a doublé au cours des quelques dernières années.

fresh mango exporters

Notre engagement et l'exportation des normes de qualité

Rawaayat engage à vous offrir la possibilité d'acheter en ligne pakistanais manguiers. Mangues du Pakistan sont connus pour être les meilleurs dans le monde et le Pakistan est considéré comme un habitat naturel pour les mangues. Une mangue moyenne du Pakistan est super bénéfique en plus d'être délicieusement juteuse et succulente. Ils sont riches en fibres, faible en calories et contiennent peu de calcium, le fer, potassium, protéines et vitamines. Ce fruit savoureux a une large gamme de variétés. Quelques-uns des populaires types de mangue pakistanaise mangé et bien-aimé par les gens du monde entier comprennent Langra, Sindhri, Anwar RATOL, Cuns, Suner, Gulbks, etc.

En raison de la demande énorme sur le marché international, mangues sont aussi l'un des éléments les plus exportés. Le Pakistan a exporté jusqu'à présent 65,311 tonnes de mangues. Les exportateurs au Pakistan fournissent principalement Mangues pakistanais aux Etats-Unis, Royaume-Uni, CANADA, ARABIE SAOUDITE, OMAN, KOWEIT, BAHREÏN, FRANCE, AUSTRALIE, MALAISIE, DUBAI, HONG KONG, ALLEMAGNE, JAPON, Emirats Arabes Unis et en Europe.

En dépit de la baisse de la quantité de la production de mangues en raison de quelques problèmes inévitables et les changements climatiques, les fournisseurs de mangue pakistanais sont de retour dans le jeu des principaux exportateurs de mangues fraîches et les fournisseurs. En raison des normes de qualité rigoureuses mises en œuvre par le gouvernement pour les exportations de mangues du Royaume-Uni, les exportations de mangues Allemagne et d'autres pays de l'UE, exportateurs et fournisseurs de mangue fraîche pakistanais ont été en mesure de gagner montant élevé dirigeant vers une croissance soutenue des exportations de mangue. Nous nous engageons à fournir et à l'exportation mangues fraîches pakistanaises au niveau mondial.

Demander un devis gratuit


  • Avis de la rédaction
  • nominale 5 étoiles
  • 100%

pakistani mangoes

Fresh Pakistani Mangoes Suppliers and Exporters | Rawaayat

We are Rawaayat. We are Pakistan’s premium Mango, Dates and Dry Fruits produce suppliers. We are Pakistan’s top fresh mango exporters and suppliers. We offer you the best organic Pakistani mangoes mainly dealing in Sindhri, Chaunsa and Anwer Ratol. Rawaayat is at top of its game when it comes to Pakistani mango suppliers. These mangoes from Pakistan have excellent quality, are not excessively sweet and have an adequately thin peel. The mangoes are large with glazy yellow color and thick pulp. Rawaayat has been working for the last five decades in growing, processing, packing and supply of fresh mango. You can buy Pakistani mangoes online in USA, UK or in any part of the World. For boxes of 10-30 KGs see our shop products below. For a minimum order of 1000 KGs fill the quote request form below.

Maximum care is put into production of these mangoes which comes with long experience and special tradition of cultivating and supplying mangoes. We export Pakistani Mangoes to USA, UK, CANADA, SAUDI ARABIA, OMAN, KUWAIT, BAHRAIN, FRANCE, AUSTRALIA, MALAYSIA, DUBAI, HONG KONG, GERMANY, JAPAN, UAE and Europe.

Pakistani mango

Pakistan is amongst the largest producers of the world’s best mango which is liked all over the Globe for its aroma, color and taste. The main types of the Pakistani Mango Rawaayat deals in are Sindhri, Chaunsa, Anwer Ratol and Dosehri.

1) Sindhri Mango

Sindhri Mango of Pakistan is the finest kind of mangoes grown in Sindh, Pakistan. Sindhri Mango is oval shape, large sized yellow colored when ripe. The texture of Sindhri is firm and fibreless with pleasant aroma and delectably sweet taste. On top of everything, sweet flavor of Sindhri Mango sets it apart and unique from all other mango varieties in the world. Rawaayat takes pride in being one of the top fresh mango exporter and supplier.

2) Chaunsa Mango

Chaunsa Mango is another kind that has a fleshy yet firm texture and known for its juiciness. The quality of Chaunsa is unmatchable because of its fragrance, delicious taste and luscious soft pulp. We export and supply the best quality Chaunsa Mango around the globe.

3) Anwar Ratol MANGO

Anwar Ratol is very juicy with lusciously sweet taste enjoyed by people all over the world. It is famous for its sweet flavor, small size, juicy pulp and thin skin. We at Rawaayat own vast Anwar Ratol mango cultivation lands in the province of Sindh.

4) Langra

With high demand in North America and Europe, Langra Mango is a small sized of all mango verities in Pakistan. It is highly tasteful and fibreless mango with attractive aroma. Langra Mango is oval shaped and has a greenish look. It is the most consumed mango variety in Pakistan.

5) Banganpalli

Banganpalli Mango is one of the huge Mango varieties in Pakistan. It has an oval type shape, greenish yellow color when ripe with stuffy pulp. It has a delicious taste and aroma. Baganpalli is not widely cultivated in Pakistan.

Why Choose Rawaayat for Fresh Pakistani Mangoes?

Each of the above mangoes has their own unique taste and aroma. They are grown on the full of the nutritious soil of the country and get the required seasonal heat. You can get all these Pakistani mangoes online from us by placing order for small quantity boxes such as 10, 20, 25, 30 KGs. For large quantities fill the quote request form and we shall get in touch with you.

Later, the mangoes are treated as per the international standards and packed for the shipment through the air and by the sea in refrigerated containers. The heat treatment is done to avoid any type of pest and packed to avoid in-transit pest and bacteria attack.

 

pakistani mangoes in usa

Further quality is maintained by picking the mangoes from Gap approved and registered orchards of Department of Plant Protection and getting them treated from the registered plants.

Mango, a climacteric, tropical fruit with heavenly taste and additional nutrients holds extreme significance, especially in the agriculture and trade sector of Pakistan. Irrefutably, Pakistani mangoes are famous for their distinctive and tremendously delightful flavor. Therefore, Pakistani mango has been crowned with the title of ‘King of all Fruits’, since mango is indeed, the flavorful of them all.

Why Pakistani Mango Is the KING of Asian Mango produce?

Mango is one the most prominent fruits commercially grown. Furthermore, Pakistan is the fourth leading producer of mangoes in the world. The total area under mango cultivation is 167.5 thousand hectares with the production of 1732 thousand tones of Pakistani mangoes, grown all over the districts of Punjab, Sindh and KPK. Punjab has the primary share in mango production; leading by 67% meanwhile Sindh and KPK contribute 24% and 1% to this production, respectively. These mangoes are treated per international standards packaged in temperature-controlled environment for consignment. To keep away from pests and bacteria, the mangoes undergo further processes.

The rapid growth of mango production in Pakistan in past few years is attributable to its expansion into new growing regions along with the implementation of modern field practices incorporating irrigation schemes, flowering management, etc. Demand of Pakistani mangoes in Canada, USA and UK has doubled over the past few years.

fresh mango exporters

Our Commitment and Export Quality Standards

Rawaayat commits to provide you with the opportunity to buy Pakistani mangoes online. Mangoes from Pakistan are known to be the finest in the world and Pakistan is believed to be a natural habitat for mangoes. An average mango from Pakistan is super beneficial along with being deliciously juicy and succulent. They are rich in fiber, low in calories and contain small amount of calcium, iron, potassium, proteins and vitamins. This luscious fruit has a wide range of varieties. Some of the popular Pakistani mango types eaten and well-liked by people all around the world include Langra, Sindhri, Anwar Ratol, Chaunsa, Sunera, Gulabkhas, etc.

Due to huge demand in the international market, mangoes are also one of the most exported items. Pakistan has so far exported 65,311 tons of mangoes. Exporters in Pakistan mainly supply Pakistani Mangoes in USA, UK, CANADA, SAUDI ARABIA, OMAN, KUWAIT, BAHRAIN, FRANCE, AUSTRALIA, MALAYSIA, DUBAI, HONG KONG, GERMANY, JAPAN, UAE and Europe.

Despite the decline in quantity of production of mangoes due to few inevitable problems and climatic changes, Pakistani mango suppliers are back in the game of leading fresh mango exporters and suppliers. Due to rigorous quality standards implemented by the government for UK mango exports, Germany mango exports and other EU countries, Pakistani fresh mango exporters and suppliers were able to earn hefty amount directing to a steady growth in mango exports. We are committed to supply and export fresh Pakistani mangoes globally.

Request a Free Quote


  • Editor Rating
  • Rated 5 stars
  • 100%