Frais. Doux. Délicieux.

Nous fournissons une variété de pakistanais mangue autour du Globe.

Chewy. Doux. Nutritif.

Un mélange de sept décennies d'expérience et de l'amour dans l'agriculture biologique.

Hriavayt est une marque qui fait la promotion de meilleurs fruits du monde cultivé au Pakistan et les exporter pour leur goût unique et envoûtante. Nous avons des sources uniques des fermes qui sont situés principalement dans la province de Sindh. Mondialement célèbre Mangue, Dates et fruits secs du Pakistan sont les produits haut de gamme de Rawaayat qui réalisent non seulement les besoins nutritionnels, mais aussi les exigences de bourgeon de goût.

nos produits

Frais & Séchées Dates du Pakistan

Date Palm ou Fruit Date est le produit premium du Pakistan comme ils sont libres de tout artificialité et produit selon des méthodes naturelles pour les meilleurs produits biologiques. Types de dates nous traitons dans:

  • Dates Aseel
  • Dang (naturellement déchiré)
  • Aseel secs (Séché sous la chaleur Sun)
  • Chohara (Cuit et séché sous le soleil)

Mango pakistanaise frais

Le Pakistan est parmi les plus grands producteurs de la meilleure mangue monde qui est aimé dans le monde entier pour son arôme, la couleur et le goût. Mango? Variétés nous nous occupons:

  • Sindhri
  • Cuns
  • Anwer RATOL
  • Dosehri

Pourquoi nous choisir?

Culture et transformation

Rawaayat et ses complices ont plus de 2000 Acre Fresh Fruits Farms Sous la supervision de chevronnés & agriculteurs expérimentés. Nous utilisons des techniques compétitives très fortes et des capacités de traitement couplées aux exigences modernes avec une main-d'œuvre formée.

Emballage et stockage

Tous les fruits frais est emballé dans des boîtes normalisées selon les exigences internationales en matière de sécurité alimentaire. Nous l'accent sur la qualité et nous croyons en toute indépendance que nous avons des sources des installations d'emballage et de stockage à froid où la qualité est maintenue.

Exportation

Rawaayat croit en des exportations de haute qualité en fournissant à ses clients des produits frais fermiers. Pour y parvenir, nous utilisons les deux supports aériens et maritimes. For sea voyage, conteneurs réfrigérés sont utilisés. Les produits sont comptabilisés en CNF, termes FOB et CIF.

du blog

Pakistan Pour cultiver des variétés Top Date du monde

le pakistan va cultiver les cinq meilleures variétés de dattes au monde sous Rs 708 projet d'un million de dollars pour accroître les exportations du pays, a déclaré un responsable vendredi. "C'est une initiative du gouvernement du Punjab, sous la direction du ministre en chef Shehbaz Sharif et ...

est ou ouest, manguiers pakistanais sont les meilleurs

Mango est appelé « Le Roi des fruits,» L'un des plus nutritifs, pour ne pas mentionner délicieux mangues du Pakistan sont riches en fibres, faible en calories et contiennent une petite quantité d'hydrates de carbone, calcium, le fer, potassium et un peu de protéines et sont riches en vitamines, UNE, B ...

Les exportations de mangues du Pakistan ont gagné 94m $ en 2 années

Les exportations de mangues ont gagné le Pakistan $94.059 millions en devises au cours 2014-16, les responsables de la Division du Commerce a déclaré mardi. les chiffres compilés par le citant Bureau des statistiques du Pakistan (PBS), ils ont dit que 129,423 des tonnes de mangues ont été exportées vers divers ...

Entrer en contact


  • Évaluation des lecteurs
  • nominale 4.9 étoiles
    4.9 / 5 (19 )
  • Votre note

Fresh. Sweet. Delicious.

We supply a variety of Pakistani mango around the Globe.

Chewy. Sweet. Nutritious.

A mix of seven decades of experience and love in organic farming.

Rawaayat is a brand which is promoting the World’s best fruits being grown in Pakistan and exporting them for their unique and mesmerising taste. We have unique sources of the Farms which are situated mainly in the province of Sindh. World famous Mango, Dates and Dry Fruit of Pakistan are the Rawaayat’s premium products which accomplish not only the nutritional requirements but also the taste bud requirements.

Our Produce

Fresh & Dried Pakistani Dates

Date Palm or Date Fruit is the premium produce of Pakistan as they are free of every artificiality and produced under natural methods for the best organic products. Types of dates we deal in:

  • Aseel Dates
  • Dang (naturally ripped)
  • Dried Aseel (Dried under Sun heat)
  • Chohara (Cooked and dried under Sun)

Fresh Pakistani Mango

Pakistan is amongst the largest producers of the world’s best mango which is liked all over the Globe for its aroma, colour and taste. Mangovarieties we deal in:

  • Sindhri
  • Chaunsa
  • Anwer ratol
  • Dosehri

Why Choose Us?

Growing & Processing

Rawaayat an its accomplices have more than 2000 Acre Fresh Fruits Farms Under the supervision of seasoned & experienced farmers. We use very Strong competitive techniques and Processing abilities coupled with the modern requirements with Trained Manpower.

Packing & Storage

All the Fresh Fruit is packed in standardized Boxes as per the international Food safety requirements. We emphasis on quality and believe in independence so we have sources of the Packing facilities and Cold storages where the quality is maintained.

Export

Rawaayat believes in high-quality exports by providing its customers with farm fresh products. In order to achieve this, we use both air and sea mediums. For sea voyage, refrigerated containers are used. The products are booked under CNF, FOB and CIF terms.

From The Blog

Pakistan To Grow World’s Top Date Varieties

pakistan is going to grow world's top five varieties of dates under Rs 708 million project to enhance country's exports, said an official here Friday. "It's an initiative of the Punjab government, under the guidance of Chief Minister Shehbaz Sharif and...

East or west, Pakistani mangoes are the best

Mango is called “The King of Fruit,” one of the most nutritious, not to mention delicious as Pakistani Mangoes are high in fiber, low in calories and contain a small amount of carbohydrates, calcium, iron, potassium and a little protein and are rich in vitamins, A, B...

Mango exports earned Pakistan $94m in 2 years

Mango exports earned Pakistan $94.059 million in foreign exchange during 2014-16, officials in the Commerce Division said on Tuesday. Quoting figures compiled by the Pakistan Bureau of Statistics (PBS), they said that 129,423 tons of mangoes were exported to various...

Get In Touch


  • Readers Rating
  • Rated 4.9 stars
    4.9 / 5 (19 )
  • Your Rating